Patatulus Mandora Admin
Nombre de messages : 55 Localisation : Étendu sur un nuage, lisant un livre... Maison ou poste (à Poudlard) : Directeur de Poudlard et professeur de métamorphose Loisirs : Lire, écouter de la musique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Description de mon bureau Lun 26 Fév - 20:43 | |
| Voici la description de mon bureau: Pour entrer dans mon bureau, il n'y a pas tout simplement une porte. C'est une entrée originale où on doit chatouiller une statue qui représente un sorcier célèbre, ou plutôt quelqu'un qui travaillait dans la métamorphose. En entrant, on aperçoit mon bureau qui est au fond de la pièce, à côté de une grande fenêtre qui donne une vue sur le lac. Le bureau est chargé de travaux que je dois corriger, quelques livres et des tonnes de parchemins où je m'amuse à inventer des histoires. La tapisserie est magique, ça représente plusieurs nuages et un soleil qui se déplace, et à l'hiver, il neige sur les murs. Il y a quelques tableaux accrochés sur les murs, dont une toile qui représente un chat, son animal préféré. Il est tigré. Pareil pour son vrai chat, qui se promène un peu partout dans la pièce. Il s'appelle Friselune. Il est très indépendant et affectueux. Il ne s'empêche pas de se lover proche de nous quand nous somes assis ou couché. Le lit est placé à gauche, dans une pièce à part. Quand on rentre dedans, on voit un lit douillet qui est en face de nous. Il y a une table de chevet à droite et une élégante lumière est posée dessus. Il y a également un divan beige à gauche. Il adore la musique, c'est pourquoi qu'il existe un appareil magique pour écouter la musique qu'on veut, mais il ne sait pas le nom. Il adore sa pièce, il passe souvent son temps-là quand il n'est pas dans ses cours ou quand il est dans le parc. Son bureau est agrémenté de vieux balais magiques accroché au mur. Il y a aussi une vieux morceau de bois, allongé, anciennement utilisé pour faire de la magie. Il était utilisé pour faire de la magie avant que la baguette magique existe. Il peut encore s'en servir. La magie est légèrement plus puissante avec ce bâton. [/center] | |
|