Vivement Poudlard!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivement Poudlard!

Ce forum a pour but d'échanger avec les autres de Harry Potter, et de faire à semblant d'être à Poudlard.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Poudlard et amour

2 participants
AuteurMessage
Luna Mandora

Luna Mandora

Féminin Nombre de messages : 55
Maison ou poste (à Poudlard) : Professeur d'étude des moldus
Loisirs : Donner des cours

Poudlard et amour Empty
MessageSujet: Poudlard et amour   Poudlard et amour Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:53

Hermione et Ron vont passer l'été ensemble et à partir de là, leur relation va changer.

Cette histoire n'est pas finie et vous pouvez me laisser des commentaires.

L'été de Harry avait plutôt été long et plat car il avait passé l'été chez Sirius car la maison, après la mort de ce dernier, appartenait à Harry. Il cherchait un moyen de vaincre Lord Voldemort. Il était resté en contact avec Ron et Hermione et ils avaient appris que Voldemort voulait en fait tuer Hermione car la destinée de la prophétie était que l’héritier(ère) de Gryffondor détruirait celui de Serpentard. Hermione était l’héritière de Gryffondor mais elle l’avait gardé pour elle toute sa vie où elle avait connu ses origines. Harry alla se coucher.

Le lendemain matin, Hermione se réveilla. Elle s'était plutôt amusée, passant l'été chez les Weasley avec Ron et Ginny. Elle avait dit son secret à tous ses amis mais elle devait toujours rester inconnue des autres car Voldemort la cherchait, mais sans le savoir car il n’était pas encore au courant, il croyait que l’héritier était un garçon. Elle pouvait se changer en un gros lion or orné de grandes ailes rouges et or. Mais en plus, elle s’était rendue compte que ses ailes pouvaient rester présentes sous sa forme humaine. Ce quelle appréciait beaucoup.
- Ginny, lève-toi nous devons faire nos bagages pour partir à Poudlard, dit Hermione.

- Non, encore une heure et je me lève, répondit cette dernière.

Cette année, Hermione et Ron avaient été nommés préfets en chef, donc Hermione était impatiente de pouvoir montrer a ce Malefoy qu’elle avait monter d'un grade et pas lui, car il a seulement deux préfets en chef. Pendant l'été, malgré ce que les autres pouvaient croire, Hermione et Ron s'étaient beaucoup rapprochés...

Ron n'avait pas dormi de la nuit et avait déjà fait ses bagages. Il alla aider sa sœur et Hermione.
- Ça va vous deux? demanda t'il. J'ai fait mes bagages je peux vous aider.
- Non, nous les ferons tantôt avant le dîner après tout, c’est demain que le train arrive? répondit Ginny.
- Je l'ai fini, mon bagage, s'indigna Hermione (comme si le fait que Ron dit qu’il pouvait l'aider l'offusquait)
- VENEZ MANGER ! leur cria Mrs Weasley.

Ron se demanda pourquoi Hermione se fâchait aussi facilement depuis le début de l'été. Mais l'été avec elle et Ginny avait eu comme effet que leur querelle durait moins longtemps.

De son côté, Ginny s'était trouvé à devenir meilleures amie avec Hermione et passait vingt quatre heure sur vingt quatre avec elle.

- Pourquoi Harry n'est pas venu cet été, voulait t'il m'éviter? Depuis notre séparation, il ne me parle plus, pensa Ginny.
- Viens-tu, on va au marché? demanda Hermione à Ginny.
- Hein…quoi… heu… non je vais rester ici je… heu… dois faire mes bagages, mentit Ginny. En sortant de ses pensées, elle monta pour s'étendre. Elle finit par s'endormir à la force de penser à Harry.

Hermione était partie au marché avec Ron pour y acheter des bonbons et du lait pour remonter le moral à Ginny qui avait beaucoup changé depuis qu'elle ne sortait plus avec Harry.
- Tu penses vraiment que de simples bonbons vont lui remonter le moral? demanda Hermione en parlant de Ginny.
- Bien sûr ! Il suffit de les ensorceler avec le sort que tu as créé pour oublier nos soucis, critiqua Ron.
- NON! Nous n’avons pas le droit de faire ça, s'indigna Hermione.
- OUI! Nous sommes majeurs maintenant, nous pouvons utiliser la magie, répondit Ron d'un ton sarcastique.
- Ce n'est pas ça que je veux dire, on ne peut pas faire oublier les soucis de Ginny sans son accord et en plus mon sort n'est pas au point, dit simplement Hermione.
-Bon si tu le dis, répondit maussadement Ronald...

Le lendemain, Ginny n'avait pas fait sa valise sur l'effet du stress. Elle se réveilla.
- Quelle heure est t'il? pensa t'elle a voix haute.
Elle découvrit qu'il était seulement une heure et cinquante-huit du matin.
Elle décida de laisser Hermione dormir et de faire ses bagages.

Arrivés au train, le lendemain, Hermione et Ron partirent dans le compartiment des préfets car cette année, c’est eux qui devaient donner les informations aux autres préfets.

Harry alla se chercher un wagon lorsque Neville et Luna vinrent le chercher pour qu'il vienne à leur wagon avec Ginny.
- Alors Harry tu as passé de bonnes vacances? demanda Luna.
- Heu…oui pas mal, mentit Harry. Et toi?
- Des vacances merveilleuses, répondit Luna. Mon père a reçu plus d'articles pour son journal et il m’a engagé ! Regarde, j'ai déjà écrit des articles. Elle lui tendit le journal Le Chicaneur...
Il vit le titre de son article «Potter». L'article parlait de ses plans d'affronter Voldemort et demandait si c'était Harry ou Voldemort qui allait s’en sortir vivant ou mort...
- Pourquoi tu n'es pas venu cet été à la maison, je pensais que tu aimais venir chez nous? demanda Ginny.
-J 'avais des plans à créer pour combattre Lord Voldemort, répondit Harry (en prononçant le nom, tout le monde tressaillit).
Quelques minutes plus tard, Hermione et Ron pénétrèrent dans leur wagon.
-Tiens, ça vous a pris plus de temps que normalement! s'exclama Harry.
-Oui, nous avons été nommés préfets en chef, cette année, répondirent en cœur Hermione et Ron.
- Ha ! Bravo ! répondit Harry d'un ton faussement enjoué, très belles les ailes Hermione, mais il me semblait que tu voulais rester inconnue…
- Oui, mais McGonagall m’a dit de les laisser en vue car elle a changer de truc car son plan est prêt, dit t’elle d’un ton enjoué.
Ensuite, tout redevint silencieux.
Arrivés à Poudlard, le temps des répartitions approchait...

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedepoudlard.forumactif.com/
Patatulus Mandora
Admin
Patatulus Mandora

Masculin Nombre de messages : 55
Maison ou poste (à Poudlard) : Directeur de Poudlard et professeur de métamorphose
Loisirs : Lire, écouter de la musique

Poudlard et amour Empty
MessageSujet: ...   Poudlard et amour Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:29

C'est très bien, mais les fautes y restent... c'est pourquoi il faut les corriger au plus vite! Bonne chance pour les autres chapitres!
https://vivementpoudlard.forumsrpg.com
Luna Mandora

Luna Mandora

Féminin Nombre de messages : 55
Maison ou poste (à Poudlard) : Professeur d'étude des moldus
Loisirs : Donner des cours

Poudlard et amour Empty
MessageSujet: Re: Poudlard et amour   Poudlard et amour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:55

oui d'accord mais moi j'ai des cour a préparer je n'ai pas que du temp libre.
http://lemondedepoudlard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Poudlard et amour Empty
MessageSujet: Re: Poudlard et amour   Poudlard et amour Icon_minitime

Poudlard et amour
Page 1 sur 1