| Mon premier souper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Mandora
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : à poudlard en train de préparer des cours Maison ou poste (à Poudlard) : Professeur d'étude des moldus Loisirs : Donner des cours Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Mon premier souper Sam 17 Fév - 15:55 | |
| Aujourd'hui, après son cours, Luna Mandora alla manger à la table des professeurs pour la première fois de sa vie. Elle se plaça à la droite de son frère jumeau Patatulus Mandora. Elle manga du poulet, des nouilles et au dessert du pouding. Elle fit un discours devant les élèves de l'école pour leur annoncer qu'elle était leur nouveau professeur d'étude des moldus et que les élèves qui souhaitait y participer devait si inscrire. Ensuite elle se tourna vers son frère et lui dit:
- Et puis cher frère votre cours c'est bien passé?
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Patatulus Mandora Admin
Nombre de messages : 55 Localisation : Étendu sur un nuage, lisant un livre... Maison ou poste (à Poudlard) : Directeur de Poudlard et professeur de métamorphose Loisirs : Lire, écouter de la musique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier souper Sam 17 Fév - 17:39 | |
| Patatulus était en train de déguster de délectables nouilles aux légumes. Il se rendit compte que quelqu'un lui parlait. Il se retourna brusquement et aperçut sa soeur.
- Bonjour... Oui mon cours s'est très bien passé, merci. Je n'avais qu'un seul élève. Et le vôtre, était-il bien réussit?
Un chaleur accablante résidait le château. Il attendit qu'elle réponde, et tassa son assiette pour faire place à son dessert, de la tarte au sucre. On aurait dit qu'elle ne l'avait pas répondu. Il lui tapa dans le dos et commença à parler. | |
|
| |
Luna Mandora
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : à poudlard en train de préparer des cours Maison ou poste (à Poudlard) : Professeur d'étude des moldus Loisirs : Donner des cours Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier souper Sam 17 Fév - 18:09 | |
| Après avoir eu une tape dans le dos elle se tournas vers son frère et lui répondue, elle dégustait son pouding qui avait un drôle de goût.
- oui mon cour c'est très bien passer mais moi aussi, malheureusement, n'avait q'un seule élève du nom de Gabriel Aresbo. Alors bon repas? HO! et le test pour le poste de directrice-adjointe vous l'avez fait j'espère?
elle attendait sa réponse en regardant les élève qui parlait et riait ensemble et eu un cous de tristesse en se rappellent leur jeunesse a Poudlard de elle et son frère. Elle espérait que son frère ne le remarque pas. Elle était triste car elle se rappelait qu'il avait beaucoup changer depuis et que leur relation avait métamorphoser. C'était a poudlard qu'il c'était mis a se vouvoyer. Avant d'étudier a poudlard ils était bien plus proche. Mais il avait été envoyer dans des maison differente. Elle du se tourner vers son vers d'eau pour que personne ne vois sa tritesse | |
|
| |
Patatulus Mandora Admin
Nombre de messages : 55 Localisation : Étendu sur un nuage, lisant un livre... Maison ou poste (à Poudlard) : Directeur de Poudlard et professeur de métamorphose Loisirs : Lire, écouter de la musique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier souper Sam 17 Fév - 21:20 | |
| - Pour le test de directrice adjointe? J'ai bien peur que si vous continuez à m'énerver avec ça, vous n'aurez jamais ce poste, dit-il d'un ton acerbe. Patatulus remarqua qu'une larme perlait au bord de l'oeil de Luna Mandora. Il prit son doigt et alla l'essuyer, et lui demanda: - Pourquoi pleures-tu comme ça? Il n'y a quelque chose qui ne vas pas? Il avait arrêté complètement de manger, ses yeux fixant ceux de sa soeur. | |
|
| |
Luna Mandora
| Sujet: Re: Mon premier souper Sam 17 Fév - 22:59 | |
| Luna dut retenir un sanglos et lui répondut
-mon chère frère je me rappelait notre jeunesse que l'on croyait éternel. Et qui c'est détruit ici même a poudlard. Lorsque nous avons été envoyer dans des maisons différente ou nous nous somme pour la première fois chicaner et battu. Le temps ou nous nous somme mis a nous vouvoyer comme de simple collègue de travaille. Ou nous nous somme séparer et avons disparus de la vie de l'autre. Vous vous rappeler avec père et mère je ne l'ai ai pas vue depuis 12 ans. Ou il nous gâtait et ou nous allions jouer dehors dans la grande cour. Nous jouions au quidditch et vous tombiez toujours de votre balai alors que moi je filais a une vitesse en riant de vous. C’était le bon temps avez vous des nouvelle de père et mère ?
Elle parlait de sont passée avec des larme au yeux et reparlait de ses parents avec peine elle n'avait plus faim mais par politesse elle restas assis a sa place
* je pourrais demander congé pour les voir quelque temps.. Non j’irais a la volière se serais impolie de demander congé surtout si je souhaite avoir le poste de directrice-adjointe* | |
|
| |
Patatulus Mandora Admin
| Sujet: Re: Mon premier souper Sam 17 Fév - 23:05 | |
| - Luna Mandora a écrit:
* je pourrais demander congé pour les voir quelque temps.. Non j’irais a la volière se serais impolie de demander congé surtout si je souhaite avoir le poste de directrice-adjointe* (hj: Hum Hum, lol) - J'ai quelquefois des nouvelles, oui. Je ne veux pas que tu sois triste à ce sujet, dans mon coeur, tu es toujours la même jolie soeur... | |
|
| |
Luna Mandora
| Sujet: Re: Mon premier souper Sam 17 Fév - 23:50 | |
| -Quand et quelle était c'est nouvelle moi je ne leur est plus parler car il ne voulais rien savoir de mon futur et ne sont jamais venus me voir jouer au quidditch du temp ou je jouais pour Gryffondor ou du temps que je jouais au coupe du monde avec les canons de chudleys. Il ne mon jamais écrie de lettre ou me rendre des visites. Vous il vous parlait puisque, ne mentons plus, vous êtes leur chouchou depuis des années. Moi je ne leur ai jamais plus il me détestais car j’étais une fille et mon rêve était de jouer au quidditch vous vous vouliez enseigner donc vous étiez parfait a leur yeux. J’ai été blesser et je ne peux plus jouer et en plus vous me refuser le poste. Il n’ont même pas pris de mes nouvelle lorsque j’ai été blesser rien.
Elle étai triste de se remémorer les souvenirs affreux qu’était la fin de sa carrière d’attrapeur des canons de chudleys et que depuis elle n’avait plus jamais monter un balai volant. Mais le pire étais le souvenir de c’est parent qui l’avait abandonner lors de sa sorti de Poudlard. | |
|
| |
Patatulus Mandora Admin
| Sujet: ... Dim 18 Fév - 20:20 | |
| - Depuis quand ils ne veulent rien savoir? Ce doit être une elfe de maison qui empêche tes messages de arriver, moi, je reçois des messages de papa & maman et ils me parlent de toi gentiment... | |
|
| |
Luna Mandora
| Sujet: Re: Mon premier souper Mar 20 Fév - 8:20 | |
| Un elfe intéressent mais je n'en connais pas d'autre que celui de notre cousine Simba. Et Simba est un bonne elfe je ne crois pas qu'il quitte sa maison sans avoir eu une ordre. Quand pensez-vous?
Elle repensas a cette dernière information avec intéret et se promis de faire des rechercher dans son bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier souper | |
| |
|
| |
| Mon premier souper | |
|