Gabriel Aresbo
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : In My Heart Maison ou poste (à Poudlard) : Serpentard Loisirs : Music... Sport... Friends... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Votre Préférence Jeu 15 Fév - 17:50 | |
| Voilà histoire de connaitre les goûts de chacun sur les 5 premiers tomes, qui selon moi, sont tous excellents... Peut-être que le sixième a été un peu moins bien travaillé que les autres... Je le trouve un peu baclé dans les détails, même si l'histoire reste passionante et se dévore ! La preuve, il est plus court que le 5 ^^
Ma préférence ? Le 5ème. | |
|
Patatulus Mandora Admin
Nombre de messages : 55 Localisation : Étendu sur un nuage, lisant un livre... Maison ou poste (à Poudlard) : Directeur de Poudlard et professeur de métamorphose Loisirs : Lire, écouter de la musique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Votre Préférence Jeu 15 Fév - 17:56 | |
| J'ai voté pour le 5, moi aussi. L'histoire est plus longue, et le livre est vraiment... vraiment... époustouflant. Rien à dire de plus. J'ai aussi hésité pour le 4ième livre et le 6ième, que j'adore également. | |
|
Luna Mandora
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : à poudlard en train de préparer des cours Maison ou poste (à Poudlard) : Professeur d'étude des moldus Loisirs : Donner des cours Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Votre Préférence Sam 17 Fév - 20:18 | |
| Moi je préfère le six car il y a beaucoup d'émotion sourtout de la tristesse. J'aime bien le histoire qui on des extrait triste et que tout s'arrenge a la suite. Mais j'ai ésiter pour le cinq car l'histoire est bonne mais Harry Potter chiale trop. Mais il est vrai qu'il est plus petit. Le quatre aussi est bon avec la jaloussie de Ron devant Krum ou le trois avec Sirius Black. Mais les deux premier sont beaucoup moin travailler et moin épais en nombre de page. Professeur Luna Mandora | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Préférence | |
| |
|