| Musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patatulus Mandora Admin
Nombre de messages : 55 Localisation : Étendu sur un nuage, lisant un livre... Maison ou poste (à Poudlard) : Directeur de Poudlard et professeur de métamorphose Loisirs : Lire, écouter de la musique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Musique Jeu 15 Fév - 17:08 | |
| Quelle musique écoutez-vous? Moi j'écoute plutôt de la musique francophone, du rock et quelquefois du punk, quand ça me tante vraiment... Et si ça me tante encore vraiment, de la musique classique mais c'est plutôt très rare. | |
|
| |
Gabriel Aresbo
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : In My Heart Maison ou poste (à Poudlard) : Serpentard Loisirs : Music... Sport... Friends... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Fév - 17:15 | |
| De presque tout, sauf 3/4 du Rap (quelques exceptions se glissent comme "sans repères" de Sniper). Mais plutôt dingue de Rock, Punk, Métal, Hard, Core, Pop etc...
En tout cas, VIVE LA MUSIQUE | |
|
| |
Patatulus Mandora Admin
Nombre de messages : 55 Localisation : Étendu sur un nuage, lisant un livre... Maison ou poste (à Poudlard) : Directeur de Poudlard et professeur de métamorphose Loisirs : Lire, écouter de la musique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Fév - 17:32 | |
| Ouais, j'avais oublié, j'adore vraiment le hardcore... VIVE LA MUSIQUE! A BAS LES BRUITS! Pour ce qui est du rap, je n'aime pas vraiment ça... Mais bon chacun ses goûts. | |
|
| |
Gabriel Aresbo
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : In My Heart Maison ou poste (à Poudlard) : Serpentard Loisirs : Music... Sport... Friends... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Fév - 17:55 | |
| Je n'en raffole pas, il n'y a que quelques chansons qui me plaisent, et je peux les compter sur les doigts d'une main ^^
Du hardcore... Fan de Pleymo ou Enhancer ? | |
|
| |
Patatulus Mandora Admin
| Sujet: . Jeu 15 Fév - 18:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 9:30, édité 2 fois | |
|
| |
Luna Mandora
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : à poudlard en train de préparer des cours Maison ou poste (à Poudlard) : Professeur d'étude des moldus Loisirs : Donner des cours Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Fév - 9:45 | |
| Moi j'aime bien la musique francophone mais j'écoute toute sorte de musique sauf pour le rap quoique EMINEM ses paroles quand il parle a sa fille c'est beau. | |
|
| |
Gabriel Aresbo
| Sujet: Re: Musique Ven 2 Mar - 17:10 | |
| C'est la chanson ou le mec qui te plait ? ^^ | |
|
| |
Luna Mandora
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : à poudlard en train de préparer des cours Maison ou poste (à Poudlard) : Professeur d'étude des moldus Loisirs : Donner des cours Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 2 Mar - 20:39 | |
| Les parole qu'il dit pour ça fille quoi que parfois il est vulgaire. Le gars nom il n'est pas mon genre... | |
|
| |
Gabriel Aresbo
| Sujet: Re: Musique Sam 3 Mar - 6:06 | |
| Ok ^^ Parce que les filles et Eminem ^^ Ah lala... | |
|
| |
Luna Mandora
| Sujet: Re: Musique Sam 3 Mar - 10:27 | |
| Mais de toute fassons je n'ai jamais dit que je raffolait de ces chanson j'ai dit qu'il n'était pas poche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|